Sélecteurs génériques
Seulement les caractères exactes
Rechercher dans le titre
Recherche dans le contenu
Chercher dans les publications
Rechercher dans les pages
Sélecteurs génériques
Seulement les caractères exactes
Rechercher dans le titre
Recherche dans le contenu
Chercher dans les publications
Rechercher dans les pages

Les locataires

Les locataires

Inspections et visites

La location avec un fournisseur de logement communautaire (CHP) comme Wentworth est différente de la location avec un agent immobilier privé ou un propriétaire.

En tant que CHP, Wentworth peut facturer un loyer beaucoup plus abordable et doit effectuer plusieurs visites de service à la clientèle et inspections de propriété dans chaque propriété qu'elle gère chaque année. Parce que cela peut être une expérience différente pour vous, nous avons expliqué ces visites et inspections ci-dessous.

Visites du service à la clientèle

Wentworth vous rendra visite à la maison de temps en temps. Nous appelons ces visites visites de service à la clientèle ou CSV.

Lors d'un CSV, nous pouvons poser quelques questions pour nous aider à nous assurer que nos dossiers sur votre ménage sont corrects. Nous discuterons également de l'état de votre maison et de votre cour, et nous prendrons des photos. Si vous avez besoin d'aide, veuillez en parler à votre OSC.

Si vous vivez dans une propriété à bail, l'agent ou le propriétaire peut également assister à la visite avec Wentworth. Vous recevrez un préavis de sept (7) jours avant la date d'inspection prévue.

Enquêtes immobilières

Indépendamment de vos CSV habituels, nous menons des enquêtes sur toutes les propriétés que nous gérons. Ceci est parfois appelé une inspection. Les sondages sont une obligation légale et impliquent une inspection détaillée de votre maison en tant qu'actif. Cela prendra jusqu'à une heure.

Les sondages nous aident à planifier la maintenance des propriétés dont nous nous occupons à long terme. Chez Wentworth, nous appelons cette maintenance à long terme des «travaux planifiés».

Cette visite sera différente d'un CSV. Un représentant Wentworth vous contactera pour convenir d'une heure appropriée. La personne qui visite votre domicile dans ce cas n'est pas un employé de Wentworth. En tant que locataire d'un logement communautaire, vous devez fournir l'accès à votre maison pour ces enquêtes importantes.

Wentworth reconnaît les peuples Darug, Gundungurra et Wiradjuri comme les propriétaires traditionnels des terres sur lesquelles nous travaillons et rend hommage aux aînés, passés et présents, et à tous les Autochtones vivant ou travaillant dans nos communautés.

© Logement communautaire de Wentworth. Tous les droits sont réservés.

Passer au contenu

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Tenants

Tenants

Inspections & Visits

Renting with a Community Housing Provider (CHP) such as Wentworth is different to renting with a private real estate agent or landlord.

As a CHP, Wentworth can charge a much more affordable rent and must conduct several Client Service Visits and Property Inspections at each property it manages every year. Because this may be a different experience for you, we have explained these visits and inspections below.

Client Service Visits

Wentworth will visit you at home from time to time. We call these visits Client Service Visits or CSVs.

At a CSV we may ask a few questions to help us make sure our records about your household are correct. We will also discuss the condition of your home and yard, and we will take photographs. If you need any support, please talk to your CSO.

If you live in a leasehold property, the agent or owner may also attend the visit with Wentworth. You will be given seven (7) days’ notice prior to the scheduled inspection date.

Property Surveys

Separate from your regular CSVs, we conduct surveys on all the properties we manage. This is sometimes also called an inspection. Surveys are a legal requirement and involve a detailed inspection of your home as an asset. It will take up to one hour.

Surveys help us to plan maintenance to the properties we look after in the long-term. At Wentworth, we call this long-term maintenance ‘planned works’.

This visit will feel different from a CSV. A Wentworth representative will contact you to agree on a suitable time. The person who visits your home in this instance is not an employee of Wentworth. As a community housing tenant, you must provide access to your home for these important surveys.

Wentworth acknowledges the Darug, Gundungurra and Wiradjuri peoples as the traditional owners of the land on which we work and pay respect to Elders, past and present, and to all Aboriginal people living or working in our communities.

© Wentworth Community Housing. All rights reserved.

Skip to content