Sélecteurs génériques
Seulement les caractères exactes
Rechercher dans le titre
Recherche dans le contenu
Chercher dans les publications
Rechercher dans les pages
Sélecteurs génériques
Seulement les caractères exactes
Rechercher dans le titre
Recherche dans le contenu
Chercher dans les publications
Rechercher dans les pages

Les locataires

Les locataires

Ressources et politiques

Pour un guide rapide sur le statut de locataire de Wentworth, veuillez consulter notre Manuel du locataire.

Nous avons beaucoup de fiches d'information et de ressources pour vous aider à prendre soin de votre maison et à vivre en toute sécurité et heureux dans votre communauté. Consultez la liste ci-dessous. Si vous avez besoin d'aide pour quelque chose que vous ne voyez pas sur la liste, veuillez appeler votre agent du service à la clientèle.

Nos politiques et procédures sont conçues pour vous aider à maintenir votre location. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit en rapport avec votre location, veuillez vérifier la politique pertinente ci-dessous ou contacter votre agent du service à la clientèle.

Wentworth reconnaît les peuples Darug, Gundungurra et Wiradjuri comme les propriétaires traditionnels des terres sur lesquelles nous travaillons et rend hommage aux aînés, passés et présents, et à tous les Autochtones vivant ou travaillant dans nos communautés.

© Logement communautaire de Wentworth. Tous les droits sont réservés.

Passer au contenu

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Tenants

Tenants

Resources & Policies

For a quick guide about being a Wentworth tenant, please refer to our Tenant Handbook.

We have lots of factsheets and resources to help you look after your home and live safely and happily in your community.  Check the list below. If you need help with something you can’t see on the list, please call your Client Service Officer.

Our policies and procedures are designed to help you sustain your tenancy. If you need assistance with anything in relation to your tenancy, please check the relevant policy below or contact your Client Service Officer.

Wentworth acknowledges the Darug, Gundungurra and Wiradjuri peoples as the traditional owners of the land on which we work and pay respect to Elders, past and present, and to all Aboriginal people living or working in our communities.

© Wentworth Community Housing. All rights reserved.

Skip to content