Sélecteurs génériques
Seulement les caractères exactes
Rechercher dans le titre
Recherche dans le contenu
Chercher dans les publications
Rechercher dans les pages
Sélecteurs génériques
Seulement les caractères exactes
Rechercher dans le titre
Recherche dans le contenu
Chercher dans les publications
Rechercher dans les pages

Nos partenaires

Nos partenaires

Sydney Ouest

La croissance de l'ouest de Sydney se poursuit à un rythme rapide. Dans les décennies à venir, l'ouest de Sydney soutiendra beaucoup plus de personnes, de maisons et d'emplois. C'est une période passionnante - et stimulante - pour s'impliquer dans le secteur du logement et dans les collectivités de l'ouest de Sydney. Wentworth est le seul grand fournisseur de logements communautaires qui se concentre principalement sur l'ouest de Sydney. Nous sommes fermement engagés dans l'ouest de Sydney et fiers de nos origines dans les régions de Hawkesbury, Nepean et Blue Mountains.

Domicile dans l'ouest de Sydney

Dans le cadre de l'engagement de Wentworth à soutenir les communautés de l'ouest de Sydney, nous avons publié en 2019 le rapport HOME in western Sydney -Housing Abordability and Homelessness Insights.

Produit en collaboration avec le Western Sydney Community Forum, le rapport a été conçu pour stimuler une conversation indispensable sur le logement dans la région. Il comprenait des données inédites sur la demande de logements sociaux et abordables dans l'ouest de Sydney.

Le rapport a été publié lors d'un événement de leadership éclairé en avril 2019, soutenu par l'Université Western Sydney (WSU). Des exposés ont été présentés par le Property Council of Australia, la Community Housing Industry Association (CHIA), le NSW Council of Social Services, Shelter NSW et WSU.

L'événement a été conçu pour rassembler des experts bien connus avec un large éventail de points de vue sur l'avenir du logement dans l'ouest de Sydney.

Lire le rapport complet ici

Alliance stratégique avec l'Université Western Sydney

En avril 2019, le chancelier de l'Université Western Sydney, le professeur Peter Shergold et le président de Wentworth, Ken Gilbert, ont signé un accord d'alliance stratégique. Notre souci et notre engagement communs pour le bien-être de la région créent une synergie naturelle entre les deux organisations.

Avec un engagement à collaborer à la recherche et au plaidoyer pour la région autour du logement, du sans-abrisme et des problèmes sociaux connexes ayant un impact sur les personnes vulnérables et défavorisées dans les communautés, l'alliance établit un cadre de collaboration.

Les priorités stratégiques actuelles comprennent:

  • Violence domestique, précarité du logement et problèmes connexes
  • Modèles de logements à loyer modique et à faible coût innovants tels que les minuscules maisons, les appartements de jardin et autres
  • Réponses de la communauté aux personnes au foyer qui dorment dans la rue dans les campements
  • Solutions à la précarité énergétique.

Prix ​​ZEST

Wentworth est fier d'être un partenaire majeur des événements des ZEST Awards, l'événement de premier plan pour le secteur communautaire de l'ouest de Sydney. Nous croyons en la création de communautés et de partenariats solides. Les ZEST Awards, dirigés par le Western Sydney Community Forum, mettent en valeur l'excellent travail du secteur communautaire de la région, promouvant une image positive de l'ouest de Sydney en mettant en valeur nos atouts, notre diversité et notre travail créatif et innovant. Pour plus d'informations visiter ici.

Wentworth reconnaît les peuples Darug, Gundungurra et Wiradjuri comme les propriétaires traditionnels des terres sur lesquelles nous travaillons et rend hommage aux aînés, passés et présents, et à tous les Autochtones vivant ou travaillant dans nos communautés.

© Logement communautaire de Wentworth. Tous les droits sont réservés.

Passer au contenu

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Partnerships

Partnerships

Western Sydney

The growth of Western Sydney is continuing at a rapid pace. In the coming decades, Western Sydney will support significantly more people, homes and jobs. It is an exciting – and challenging – time to be involved in the housing sector and the communities of Western Sydney. Wentworth is the only major community housing provider with a primary focus on Western Sydney. We are strongly committed to Western Sydney and proud of our origins in the Hawkesbury, Nepean and Blue Mountains areas.

Home in Western Sydney

As part of Wentworth’s commitment to support the communities of Western Sydney, in 2019 we published the HOME in western Sydney -Housing Affordability and Homelessness Insights report.

Produced in collaboration with the Western Sydney Community Forum, the report was designed to stimulate a much-needed conversation about housing in the area. It included previously unreleased data about the demand for social and affordable housing in Western Sydney.

The report was released at a thought leadership event in April 2019, supported by Western Sydney University (WSU). Presentations were delivered by the Property Council of Australia, the Community Housing Industry Association (CHIA), the NSW Council of Social Services, Shelter NSW and WSU.

The event was designed to bring together well-known experts with a diverse range of views about the future of housing in Western Sydney.

Read the full report here

Strategic Alliance with Western Sydney University

In April 2019, Western Sydney University Chancellor, Professor Peter Shergold and Wentworth’s Chair, Ken Gilbert signed a Strategic Alliance agreement. Our shared concern for and engagement with the wellbeing of the region creates a natural synergy between the two organisations.

With a commitment to collaborate on research and advocacy for the region around housing, homelessness and related social issues impacting on vulnerable and disadvantaged people in communities, the alliance sets a framework for collaboration.

Current strategic priorities include:

  • Domestic violence, housing precarity and related issues
  • Innovative low-cost low rent housing models such as tiny homes, garden flats, and others
  • Community responses to house people who are sleeping rough in encampments
  • Solutions to energy poverty.

ZEST Awards

Wentworth is proud to be a major event partner of the ZEST Awards, the premier event for the community sector of Western Sydney. We believe in building strong communities and partnerships. The ZEST Awards, led by Western Sydney Community Forum, showcases the great work of the community sector across the region, promoting a positive image of Western Sydney by highlighting our assets, our diversity and our creative and innovative work. For more information visit here.

Wentworth acknowledges the Darug, Gundungurra and Wiradjuri peoples as the traditional owners of the land on which we work and pay respect to Elders, past and present, and to all Aboriginal people living or working in our communities.

© Wentworth Community Housing. All rights reserved.

Skip to content