Sélecteurs génériques
Seulement les caractères exactes
Rechercher dans le titre
Recherche dans le contenu
Chercher dans les publications
Rechercher dans les pages
Sélecteurs génériques
Seulement les caractères exactes
Rechercher dans le titre
Recherche dans le contenu
Chercher dans les publications
Rechercher dans les pages

Nos partenaires

Nos partenaires

Collaborer avec nous

Wentworth Community Housing s'engage à fournir des logements sûrs, appropriés et abordables dans l'ouest de Sydney et ses environs.

Nous sommes fermement engagés envers l'ouest de Sydney et Lithgow et fiers de nos origines dans la région de Hawkesbury, Nepean et Blue Mountains. Nous nous développerons là où nous pourrons développer des liens communautaires solides et des partenariats efficaces, pour tous les besoins en matière de logement.

Nous croyons que travailler localement nous rend plus efficaces pour répondre aux besoins des clients et soutenir leur indépendance. Nous nous engageons à fournir des résultats en matière d'éducation et d'emploi pour nos locataires. Nous facilitons également des projets et des initiatives communautaires pour rassembler les gens pour acquérir des compétences et être créatifs. 

En formant des partenariats avec des entreprises et des organismes non gouvernementaux et gouvernementaux locaux et régionaux et en ciblant collectivement les besoins, nous pouvons changer des vies.

Si vous êtes intéressé par un partenariat avec nous pour un projet ou une initiative communautaire, ou si vous fournissez des services de soutien aux personnes dans le besoin, veuillez nous contacter au 02 4777 8000.

Wentworth reconnaît les peuples Darug, Gundungurra et Wiradjuri comme les propriétaires traditionnels des terres sur lesquelles nous travaillons et rend hommage aux aînés, passés et présents, et à tous les Autochtones vivant ou travaillant dans nos communautés.

© Logement communautaire de Wentworth. Tous les droits sont réservés.

Passer au contenu

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Partnerships

Partnerships

Partner With Us

Wentworth Community Housing is committed to providing secure, appropriate and affordable housing across Western Sydney and surrounds.

We are strongly committed to Western Sydney and Lithgow and proud of our origins in the Hawkesbury, Nepean and Blue Mountains area. We will expand where we can develop strong community connections and effective partnerships, across the spectrum of housing need.

We believe working locally makes us more effective at meeting clients’ needs and supporting their independence. We are committed to delivering outcomes in education and employment for our tenants. We also facilitate community-based projects and initiatives to bring people together to learn skills and be creative. 

By forming partnerships with local and regional non-government and government agencies and businesses and collectively targeting needs, we can change lives.

If you are interested in partnering with us for a community project or initiative, or you provide support services for people in need, please contact us on 02 4777 8000.

Wentworth acknowledges the Darug, Gundungurra and Wiradjuri peoples as the traditional owners of the land on which we work and pay respect to Elders, past and present, and to all Aboriginal people living or working in our communities.

© Wentworth Community Housing. All rights reserved.

Skip to content