Sélecteurs génériques
Seulement les caractères exactes
Rechercher dans le titre
Recherche dans le contenu
Chercher dans les publications
Rechercher dans les pages
Sélecteurs génériques
Seulement les caractères exactes
Rechercher dans le titre
Recherche dans le contenu
Chercher dans les publications
Rechercher dans les pages

Mises à jour COVID-19

Faire face au COVID-19: les entreprises locales donnent un coup de main

Les ajustements continus liés au COVID-19 dans notre façon de faire des affaires au quotidien se sont avérés être une plate-forme de générosité et de soutien au cours des derniers mois. Les entrepreneurs affiliés à Wentworth et les entreprises locales nous ont surpris avec des dons de nourriture, de fruits et légumes frais, d'articles essentiels et d'hygiène, ainsi que de friandises spéciales, notamment des œufs de Pâques.

Une partie de nos services à la clientèle pendant cette période comprenait des appels téléphoniques réguliers pour l'enregistrement du bien-être, nos agents des services à la clientèle surveillant les personnes confrontées à des difficultés pendant cette période difficile.

Au cours des dernières semaines, avec une salle du conseil remplie de biens donnés, nous avons été occupés à emballer des sacs supplémentaires pour livraison à nos locataires. Ces dons - et la bonne volonté qui les sous-tendent - font une énorme différence pour ceux qui les reçoivent.

Wentworth tient particulièrement à remercier Westcare et l'un de nos entrepreneurs en maintenance, Waratah Group Services et pour leurs généreux dons d'articles d'hygiène et de fruits et légumes frais, ainsi que les entrepreneurs en entretien, Asset Group Services, pour les emballages alimentaires essentiels pour les clients en situation d'itinérance, et B&G Entreprises, qui ont fourni à 100 locataires vulnérables du papier hygiénique et des friandises de Pâques.

Nous accueillons les dons. Veuillez nous contacter au 02 4777 8000 ou par e-mail admin@wentworth.org.au

Wentworth reconnaît les peuples Darug, Gundungurra et Wiradjuri comme les propriétaires traditionnels des terres sur lesquelles nous travaillons et rend hommage aux aînés, passés et présents, et à tous les Autochtones vivant ou travaillant dans nos communautés.

© Logement communautaire de Wentworth. Tous les droits sont réservés.

Passer au contenu

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

COVID-19 Updates

Coping with COVID-19: Local businesses lending a hand

The continuing COVID-19 related adjustments in our everyday way of going about business has proven to be a platform for generosity and support in the past months. Wentworth affiliated contractors and local businesses have surprised us with donations of food, fresh fruit and vegetable, essentials and hygiene items, and special treats including Easter eggs.

Part of our client services during this time has included regular wellbeing check-in phone calls, with our Client Services Officers keeping track of people facing difficulties during this tough time.

In the past weeks, with a Board room full of donated goods, we have been busy packing extra bags for delivery to our tenants. These donations – and the goodwill behind them – makes an enormous difference to those who receive them.

Wentworth would especially like to thank Westcare and one of our maintenance contractors, Waratah Group Services and for their generous donations of hygiene items and fresh fruit and vegetables, and maintenance contractors, Asset Group Services, for essential food packs for clients experiencing homelessness, and B&G Enterprises, who provided 100 vulnerable tenants with supplies of toilet paper and Easter treats.

We welcome donations. Please get in touch on 02 4777 8000 or email admin@wentworth.org.au

Wentworth acknowledges the Darug, Gundungurra and Wiradjuri peoples as the traditional owners of the land on which we work and pay respect to Elders, past and present, and to all Aboriginal people living or working in our communities.

© Wentworth Community Housing. All rights reserved.

Skip to content