Sélecteurs génériques
Seulement les caractères exactes
Rechercher dans le titre
Recherche dans le contenu
Chercher dans les publications
Rechercher dans les pages
Sélecteurs génériques
Seulement les caractères exactes
Rechercher dans le titre
Recherche dans le contenu
Chercher dans les publications
Rechercher dans les pages

Suggestions et compliments

Nous aimons entendre les commentaires et les suggestions de nos locataires et clients sur la façon dont nous les avons soutenus et ce qui a bien fonctionné.

Si notre personnel a dépassé vos attentes ou si vous trouvez un processus utile, veuillez nous en informer. Si vous avez une suggestion pour un projet ou un service communautaire dans lequel vous souhaitez participer, nous aimerions connaître vos idées.

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à admin@wentworth.org.au, écrivez une lettre à votre bureau local ou remplissez le formulaire en ligne sur cette page.

Cliquez SUIVANT si vous souhaitez rester anonyme
Êtes-vous un résident?
Souhaitez-vous que nous vous contactions à propos de votre suggestion?
Politique de confidentialité: Wentworth Community Housing respecte votre vie privée lorsque vous visitez notre site Web. Les informations sur les visiteurs de notre site sont collectées uniquement lorsqu'elles sont soumises sciemment et volontairement. Nous ne fournissons aucune de vos informations personnelles à des tiers. Lorsque vous envoyez un e-mail à Wentworth Community Housing (une adresse se terminant par @ goworth.org.au), votre adresse e-mail et toute autre information que vous fournissez sont conservées aux fins du traitement de l'enquête, de la conduite des affaires de l'organisation ou à des fins d'archivage. Ces informations sont stockées en toute sécurité et protégées contre tout accès ou utilisation non autorisés.

Les cookies sont des données qu'un site Web transfère sur le disque dur d'un individu à des fins d'archivage. La plupart des sites Web utilisent des cookies, qui sont une norme de l'industrie; ils suivent les modèles d'utilisation et vous permettent d'utiliser des fonctionnalités telles que les transactions et les services en ligne. Le site Wentworth Community Housing utilise des cookies pour les transactions et services en ligne uniquement, et ne stocke pas d'informations personnelles sur nos visiteurs. Remarque: la plupart des navigateurs ont la possibilité de vous permettre de refuser ou d'accepter la fonction de cookie. Veuillez consulter le menu d'aide de votre navigateur. N'oubliez pas que si vous désactivez la fonction Cookie, vous ne pourrez peut-être pas utiliser de nombreuses transactions et services en ligne.

Wentworth reconnaît les peuples Darug, Gundungurra et Wiradjuri comme les propriétaires traditionnels des terres sur lesquelles nous travaillons et rend hommage aux aînés, passés et présents, et à tous les Autochtones vivant ou travaillant dans nos communautés.

© Logement communautaire de Wentworth. Tous les droits sont réservés.

Passer au contenu

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Suggestions & Compliments

We love hearing feedback and suggestions from our tenants and clients about how we have supported them and what has worked well.

If our staff have exceeded your expectations or you find a process helpful, please let us know. If you have a suggestion for a community project or service, you’d like to be involved in, we’d love to hear your ideas.

You can email us at admin@wentworth.org.au, write a letter to your local office or complete the online form on this page.

Click NEXT if you wish to remain anonymous
Are you a resident?
Would you like us to contact you about your suggestion?
Privacy Policy: Wentworth Community Housing respects your privacy when you visit our website. Information about visitors to our site is collected only when knowingly and voluntarily submitted. We do not supply any of your personal information to third parties. When you email Wentworth Community Housing (an address ending in @wentworth.org.au) your email address and any other information you provide is kept for the purposes of dealing with the enquiry, for conducting the business of the organisation or for archiving purposes. This information is stored securely and protected from unauthorised access or use.

Cookies are data that a website transfers to an individual's hard drive for record-keeping purposes. Most websites use cookies, which are an industry standard; they track usage patterns and allow you to use such features as online transactions and services. The Wentworth Community Housing site utilises cookies for online transactions and services only, and does not store personal information about our visitors. Note: Most browsers have the option to allow you to deny or accept the Cookie feature. Please see the help menu in your browser. Be mindful that if you disable the Cookie feature you may not be able to use many online transactions and services.

Wentworth acknowledges the Darug, Gundungurra and Wiradjuri peoples as the traditional owners of the land on which we work and pay respect to Elders, past and present, and to all Aboriginal people living or working in our communities.

© Wentworth Community Housing. All rights reserved.

Skip to content